Lens-Lille: Les images de la furie du vestiaire lensois après la victoire dans le derby du Nord

Le vestiaire lensois qui fête sa victoire 3-0 dans le derby du Nord face à Lille, samedi 21 septembre 2025 - Ligue1+
Grande innovation du dispositif de captation de la Ligue 1 cette saison, les caméras embarquées de Ligue 1+ dans les vestiaires, au plus proche de l'intimité des joueurs, ont offert un beau spectacle samedi soir à Bollaert.
Une explosion de joie des hommes de Pierre Sage, vainqueurs du derby du Nord à domicile, 3-0 : la plus large victoire dans un derby depuis plus de 40 ans (le 3-0 de Lille en 1982).
Au milieu de la furie, Ruben Aguilar s'est montré heureux de pouvoir répondre au chambrage lillois, lui qui n'avait pas encore eu l'occasion de remporter un derby après trois saison avec les Sang et Or:"Je ne vais pas dire où j'habite mais toute la semaine j'ai entendu des 'Allez Lille!', 'Allez Lille!'... Je suis content je vais pouvoir aller main dans la main avec mon fils, sans porter le maillot de Lens mais voilà...", glisse avec un sourire le défenseur nordiste.
De belles images de célébrations des joueurs en inside - aux côté du très chambreur directeur sportif Jean-Louis Leca - sur lesquels est revenu brièvement Jérôme Cazadieu, directeur éditorial de Ligue 1+ sur les antennes de RMC: "c'est une innovation cette visite embarquée dans les vestiaires et vous l'avez vu samedi soir, ça s'est passé de manière très spontané et les Lensois nous ont bien accueilli".
Les Lensois infligent à Lille sa première défaite de la saison grâce à des réalisations de Wesley Saïd (28e), Florian Thauvin (43e) et Rayan Fofana (52e).