Les joueurs du PSG piégés par une caméra cachée sur les nouvelles règles

Laissez les cheveux de Christopher Nkunku en paix! Le PSG s'est amusé à piéger ses joueurs, dans une vidéo postée ce lundi sur les réseaux sociaux. Le club a missionné un faux représentant de la Ligue de football professionnel pour faire croire à Adrien Rabiot, Julian Draxler ou Dani Alves que certaines règles très strictes allaient entrer en vigueur la saison prochaine, en Ligue 1.
"Mais vous pétez un câble! Qu'est-ce qu'elle a ma coiffure?"
"Il ne faut pas abuser! Là je ne suis pas d'accord par contre!", s'insurge notamment Adrien Rabiot, en entendant que le moindre "m****" lâché sur un terrain pourrait être sanctionné d'un carton jaune. "Vous allez expulser huit joueurs sur le terrain", a ajouté Lassana Diarra. "Je suis d'accord que ce n'est pas élégant de cracher mais tout interdire comme ça... si on ne peut plus parler, plus cracher, plus rien faire", a ajouté Rabiot.
Christopher Nkunku a lui tiqué en entendant que les coiffures excentriques pouvaient être interdites. "Mais vous pétez un câble! Qu'est-ce qu'elle a ma coiffure? Les tresses, c'est interdit?", interrogeait le joueur. Pour Dani Alves, le plus aberrant serait de limiter la célébration de but à dix secondes. "C'est le meilleur moment du football", insiste le Brésilien. Savoureux. Même si Julian Draxler a fini par griller l'entourloupe.
>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport