RMC Sport

Les joueurs du PSG piégés par une caméra cachée sur les nouvelles règles

placeholder video
Ne changez pas les règles! Le PSG s'est amusé à piéger certains de ses joueurs avec une caméra caché, en leur faisant croire que certaines règles ultra strictes allaient entrer en vigueur la saison prochaine. Pas vraiment du goût d'Adrien Rabiot ou Dani Alves.

Laissez les cheveux de Christopher Nkunku en paix! Le PSG s'est amusé à piéger ses joueurs, dans une vidéo postée ce lundi sur les réseaux sociaux. Le club a missionné un faux représentant de la Ligue de football professionnel pour faire croire à Adrien Rabiot, Julian Draxler ou Dani Alves que certaines règles très strictes allaient entrer en vigueur la saison prochaine, en Ligue 1.

"Mais vous pétez un câble! Qu'est-ce qu'elle a ma coiffure?"

"Il ne faut pas abuser! Là je ne suis pas d'accord par contre!", s'insurge notamment Adrien Rabiot, en entendant que le moindre "m****" lâché sur un terrain pourrait être sanctionné d'un carton jaune. "Vous allez expulser huit joueurs sur le terrain", a ajouté Lassana Diarra. "Je suis d'accord que ce n'est pas élégant de cracher mais tout interdire comme ça... si on ne peut plus parler, plus cracher, plus rien faire", a ajouté Rabiot.

Christopher Nkunku a lui tiqué en entendant que les coiffures excentriques pouvaient être interdites. "Mais vous pétez un câble! Qu'est-ce qu'elle a ma coiffure? Les tresses, c'est interdit?", interrogeait le joueur. Pour Dani Alves, le plus aberrant serait de limiter la célébration de but à dix secondes. "C'est le meilleur moment du football", insiste le Brésilien. Savoureux. Même si Julian Draxler a fini par griller l'entourloupe. 

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport