RMC Sport

Les petites phrases de l'After du dimanche 10/11

Rolland Courbis

Rolland Courbis - -

La langue de bois est tout à fait interdite dans l'After et ce dimanche soir ne dérogeait pas à la règle. La preuve avec, Carine Galli, Coach Courbis et Daniel Riolo.

Rolland Courbis

« En ce moment Valbuena a besoin de repos. Mais là on parle de problème psychologique. » « Valbuena tu peux le laisser se reposer et le faire rentrer en fin de match. » « En ce moment, André Ayew, le meilleur joueur de l'OM est suspendu. » « Les sifflets pour Jordan (Ayew ndlr), André les prend pour lui »

Daniel Riolo

« J'espère qu'il y a des images de l'altercation Aulas/Ruffier. Parce que si un joueur frappe un président c'est très grave. » « Ce n'est pas du tout pareil de jouer le PSG et Lyon pour Sainté. Contre Paris tu peux perdre personne ne dira rien. Le derby tu ne veux pas le perdre. » « A Sainté, il y a un déficit dans la relation milieu/attaque » « Mollo, je ne comprends pas qu'il soit titulaire dans une équipe ambitieuse en Ligue 1. » « Brandao pèse sur les défenses certes, mais à un moment, un attaquant ça doit être plus que ça. » « Gignac est un bon remplaçant. Il pourrait devenir un supersub. »

A lire aussi : 

>> Gignac en sauveur de l'OM >> PSG :et un, et deux et trois Ibra ! >> Ranieri : "certains ont peut-êtrepensé que c'était facile"

La rédaction