RMC Sport

Les petites phrases de l'After du dimanche 20/10

-

- - -

La langue de bois n’a pas sa place dans l’After. Retrouvez les meilleures phrases entendues ce dimanche suite à Lyon-Bordeaux et aux déclarations de Patrice Evra.

Daniel Riolo

« Aujourd'hui Lyon c'est une page blanche » « Il y a une vraie volonté de jouer à Monaco. Il y a des joueurs de talent formidable, mais pas partout » « Sur certaines phases de jeu, le PSG fait des choses que personne d'autre en Ligue 1 ne sait faire » « Le niveau du PSG ? C'est ce qu'on attendait l'année dernière. C'est une progression qui est logique » « Pour l'instant le début de saison de Sainté est décevant. On aurait pu les imaginer à la place de Nantes par exemple » « La logique c'est que Gourcuff se fasse virer et que Lorient aille en L2. Féry repensera à sa brouille avec son coach avec ce moment-là. J'espère que ça n'arrivera pas » « Evra ? Ici on critique beaucoup, en bien comme en mal alors être attaqué par des gens du milieu du foot c’est normal, il faut l’accepter. Ce qui me pose problème c'est qu'il crache sur la charte de l'équipe de France » « Si Evra est absous de ça, s'il n'y a pas sanction, c'est qu'il y a un vrai problème »

Rolland Courbis

« Un nul contre une équipe en plein doute, c'est un mauvais résultat pour Monaco » « Ne faisons pas de comparaison entre le PSG et Monaco. Pour moi Paris est largement supérieur » « J'ai été agréablement surpris par la valeur individuelle d'au moins huit joueurs de Sochaux » « Malgré l'absence de joueurs importants, le PSG domine. L'effectif est époustouflant » « Dis-moi Daniel, tu as pensé à moi sur le but de Cavani qui vient de la gauche ? » « Evra ? J'ai des doutes sur le niveau intellectuel » « Est-ce que tout simplement Evra n'a pas été critiqué quand il était critiquable ? »

Sylvain, auditeur de l'After

« Vous voulez que les footballeurs soient des philosophes, vous voulez qu'ils soient parfaits »

A lire aussi : 

>> Coach Courbis répond à Patrice Evra >> Evra : "des parasites et des clochards"
>> Fernandez : "Moi je n'étais pas capitaine à Knysna..."

After foot