RMC Sport

Les petites phrases de l'After du samedi 22/03

Florent Gautreau

Florent Gautreau - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

C'était l'inauguration de la nouvelle formule de l'After ce samedi Avec Florent Gautreau, Carine Galli, Nicolas Vilas et Julien Cazarre. Et ils se sont lâchés ! La preuve en quelques phrases.

Florent Gautreau

« Est-ce que ce n’est pas la moins médiocre qui va récupérer la 3e place ? » « C’est un signe très très fort que cette défaite 6-0 pour le 1000e match de Wenger à Arsenal »

Carine Galli

« A l’OM, ils jouent ensemble depuis longtemps, mais tu as l’impression qu’ils se découvrent sur le terrain » « Il faut arrêter de fantasmer Eric Gerets. C’est comme Drogba, on ressort toujours les mêmes noms » « Aujourd’hui à l’OM, les cadres ont la tête… ailleurs » « Ce qui est agaçant avec Sainté, c’est qu’à chaque fois qu’ils ont l’opportunité de passer un cap, ils chutent »

Julien Cazarre

« Marseille ? Tu ne fais pas 2e, deux fois d’affilée avec cette équipe » « La question de l'avenir de Wenger se pose à chaque fois qu'Arsenal joue contre un gros »

Nicolas Vilas

« En regardant OM-Rennes, il s’est passé quelque chose d’extraordinaire et qui ne m’était pas arrivé depuis longtemps, je me suis endormi » « Anigo ? Le choc psychologique marche pendant 4,5 matches. Après il faut que tactiquement ça avance »

Philippe Auclair

« Chamberlain ? Mais il s’est dénoncé ! » « Il y a ce à quoi l’arbitre à accès et ce à quoi tout le monde à accès » « La main de Chamberlain et l’expulsion de Gibbs ne changent rien au match » « Arsène va se poser des questions. Il va se demander s'il est la bonne personne pour le club » « On se pose des questions sur l'avenir de Wenger dans ce club »

A lire aussi : >> Labrune : "7 mois qu'on est en comm' de crise" >> Vidéo : Rooney a-t-il marqué le but de la saison ? >> Chelsea-Arsenal : une humiliation pour la 1000e de Wenger

After foot