RMC Sport

Les petites phrases du Grand After du 06/01

-

- - -

Premier Grand After de l'année et toujours pas de langue de bois dans les studios de RMC. La preuve avec les meilleures petites phrases de ce lundi 6 janvier.

Daniel Riolo

« Les 32es de Coupe de France c’est un peu comme un buffet de mariage de province. Tu picores et de temps en temps tu tombes sur un truc bien. Je me suis bien amusé devant Marseille-Reims »

« Mais pour les 32es de finale de Coupe de France vous vous attendiez à quoi ? En matches de poules de C1 vous croyez qu’il n’y a que des bons matches ? »

« La presse italienne ce matin a été très dure avec Garcia »

« A la Roma, il y a un problème derrière et devant »

Jean-François Pérès

« Il faisait froid hier soir, mais de là à ne voir que 8000 personnes au Vélodrome pour un match de coupe à élimination directe… »

« J’en suis arrivé au point d’espérer un repreneur pour l’OM »

Gilbert Brisbois

« C’est limite héroïque de regarder les 32es de Coupe de France »

« La Coupe de France ça ne m’intéresse pas, j’ai le droit »

« Les pros détestent la Coupe de France, ils ont l’impression d’être de la chair à canon pour les amateurs »

Rolland Courbis

« Brest ou Paris? Je préfère tomber sur Paris. On a plus de chance d'apprendre quelque chose »

Les Drôles de dames

Thierry Cros

« De la même façon que ce n’était pas plié pour la Roma en début de saison, ce n’est pas plié pour la Juve en milieu de saison »

« La finale de la Ligue Europa aura lieu à Turin, donc c’est très important pour Antonio Conte d’aller au moins en finale. Et donc de la gagner »

« La Roma n’avait pas d’autre choix que d’attaquer »

Philippe Auclair

« Il n’y a pas un joueur de classe internationale que Manchester United pourrait recruter cet hiver »

« Le recrutement pourri de MU ne date pas de Moyes, il est vieux de 4 ans »

« Donnons une chance à Moyes ! Un peu de patience que diable ! Sir Alex ne gagnait pas le titre tous les ans »

Polo Breitner

« Reus à MU ? Mais comme si tu venais en Bundesliga faire ton marché comme ça… » « Löw a une façon spéciale de gérer les égo des stars... »

Fred Hermel

« Jese Rodriguez est le petit protégé de Zizou, qui fait un pressing énorme pour ne pas que le Real le prête. Le problème c’est qu’il a la grosse tête »

« Techniquement Griezmann est au-dessus du lot »

« Aujourd’hui Griezmann est le patron de la Real Sociedad, c’est la référence technique de l’équipe »

A lire aussi : >> VIDEO : le 100e but e Kaka >> Fernandez : "Griezmann a un peu d'avance sur Thauvin" >> Labrune : « Le futur entraîneur ? Plus un technicien qu’un meneur d’hommes »

After foot