RMC Sport

Les petites phrases du Grand After du lundi 24/03

Gilbert Brisbois

Gilbert Brisbois - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

La langue de bois n'a pas sa place dans l'After. Nouvelle preuve ce lundi soir au cours d'un grand After plein de foot étranger et de retours sur le Clasico.

Eric Di Meco

« Quand Baup a été viré je disais que la responsabilité première devait être mise sur les joueurs » « Je ne suis pas étonné du tout par ce qu’il se passe à l’OM »

Eric Di Meco
Eric Di Meco © Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

Cliquez ici pour lire le coup de gueule d'Eric Di Meco : « ces joueurs-là sont en train de faire disparaître la passion des supporters »

Daniel Riolo

« Les gens se sont habitués à la médiocrité de la L1 » « Non, ce n’est pas la faute des joueurs, il faut arrêter avec cette mascarade. Ce club est géré à l’envers » « Les dirigeants n’ont pas de mauvaise volonté, mais ils ne prennent pas les bonnes décisions » « A l'OM, c'est un problème de politique sportive. Comme Tottenham en Angleterre par exemple » « Oui, le Barça était en fin de cycle. Il entre dans un autre cycle de son histoire » « Il y a vraiment des gens qui pensent que Guardiola n’était pas un grand joueur ? »

Daniel Riolo
Daniel Riolo © Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

Cliquez ici pour voir le Best-Of vidéo de Daniel Riolo

Jean-François Pérès

« Valbuena a manifestement des problèmes avec certains de ses coéquipiers » « L’OM n’est pas un club qui est tenu à l’heure actuelle »

Gilbert Brisbois

« Ils ont dû faire des beaux after les Espagnols hier soir » « Anigo en voudrait beaucoup à Valbuena ces temps-ci » « Il faut rappeler qu’à l’époque du licenciement de Baup, Labrune nous expliquait que ce n’était pas la faute des joueurs, mais celle du coach. Aujourd’hui on nous dit que c’est la faute des joueurs »

Philippe Auclair

« Rappelons que le contrat de Wenger n’a toujours pas été renouvelé » « On y croit maintenant férocement à Liverpool (pour le titre) »

Thierry Cros

« Si Conte gagne la C3, il restera à la Juve. Sinon, j’ai un petit doute »

Polo Breitner

« On disait que le Barça était à l’agonie. Ils viennent de battre City et le Real. Je veux bien que mon médecin me dise la même chose » « Hier soir le Real a vécu une défaite émotionnelle » « En Allemagne comme à Arsenal, ils ont l’œil vissé sur le compteur » « J’ai un vrai problème avec Arsenal : ils ne prennent pas de grands joueurs » « Est-ce que tu vas chercher un titre avec Olivier Giroud ? Je n'en suis pas persuadé »

Fred Hermel

« Hier soir le Barça n’avait pas d’entraîneur. Ce sont les joueurs qui ont gagné le match » « Martino va partir, c’est sûr »

A lire aussi : 
>> Anigo : "Inenvisageable de lâcher l'équipe" >> VIDEOS : Messi face au Réal et les plus beaux penalties de l'histoire >> OM - Di Meco : "Ces joueurs-là sont en traind e faire disparaître la passion des supporters"

After foot