Les Verts attendent la réponse de Sagnol

L'ancien défenseur intenational est la priorité des dirigeants stéphanois pour relancer leur club. - -
Bien conscients de leurs limites sportives, les décideurs stéphanois, Bernard Caiazzo et Roland Romeyer, cherchent depuis plusieurs semaines une personnalité susceptible de relancer la maison verte au niveau sportif. Leur priorité se nomme Willy Sagnol, qui a intégré le conseil de surveillance en début d’année. Les deux patrons du club stéphanois souhaitent donner de plus amples prérogatives à l’ancien international. Selon nos informations, Sagnol est plutôt tenté. Mais il a demandé un délai de réflexion ainsi que certaines garanties sur les moyens mis à sa disposition pour construire une équipe compétitive.
D’autant que dans le même temps, Sagnol est également toujours pisté par le Bayern Munich pour prendre en charge la cellule de recrutement du géant bavarois. Alors qu’il réside de nouveau à Munich, Sagnol semble avoir une préférence pour le Bayern. Les prochains jours s’annoncent décisifs pour lui. Reste à savoir sur quelle personnalité s’orientera le duo Caiazzo-Romeyer, qui sont loin d’être sur la même longueur d’onde sur la politique globale du club, si Sagnol venait à décliner la proposition stéphanoise.
Une chose est sûre : Ce ne sera pas l’agent de joueurs mais aussi de Christophe Galtier, Jean Pierre Bernès. Alors qui ? St Etienne est pour le moment toujours dans le flou alors que les dossiers s’accumulent. Pape Diakhaté, Loic Perrin, Blaise Matuidi, Dimitri Payet mais aussi Mouhamadou Dabo ou encore Cédric Varrault sont sur le départ.