RMC Sport

Ligue 1: après l'OM avec Kaporal, le PSG a aussi son "partenaire denim"

Le PSG a dévoilé un nouveau sponsor ce mercredi avec un accord avec la marque de jeans Replay pour quatre ans. Un partenariat qui rapportera 1 à 1,5 million d’euros par an au club parisien selon L’Equipe.

PSG-OM, une opposition également dans le monde du denim. Après l’accord annoncé par le club phocéen avec Kaporal Jeans, le club champion de France a dévoilé ce mercredi un "partenaire officiel denim" avec la marque Replay. Paris annonce avoir conclu un accord avec la marque italienne le 30 octobre avec la maison mère de Replay, Fashion Box.

"En plus des droits de commercialisation standards, Replay et le Paris Saint-Germain travailleront main dans la main pour développer des collections capsules premium exclusives, qui seront disponibles à partir de 2020 via le réseau de vente officiel du Paris Saint-Germain, le commerce de détail de Replay et les canaux en ligne", annonce le club parisien.

Un contrat à 1-1,5 million par an

"Nous sommes ravis d'accueillir Replay dans la famille du Paris Saint-Germain, se félicite Marc Armstrong, directeur des partenariats du PSG, sur le site du club. Le PSG, il est maintenant considéré par les fans du monde entier comme la marque de référence pour le football mode."

Selon L’Equipe, ce nouveau sponsor rapportera entre 1 et 1,5 million d’euros par an au PSG. Un élément supplémentaire pour le club champion de France afin de respecter les règles du fair-play financier.

MI