RMC Sport

Ligue 1: l’OM en Ligue des champions? Benedetto y croit

Dario Benedetto, interviewé dans l’émission Téléfoot sur TF1, a indiqué croire en les chances de l’OM de se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. En clôture de la cinquième journée de Ligue 1, Marseille, provisoirement onzième du classement, se déplace, ce dimanche soir, sur la pelouse de l’AS Monaco.

Le début de saison 2019-2020 de l'OM est mitigé. Après quatre journées de Ligue 1, Marseille pointe provisoirement à la onzième place du classement, avant son déplacement sur la pelouse de l'AS Monaco, ce dimanche (21h), en clôture de la cinquième journée du championnat.

"La Ligue des champions? C'est un objectif important pour nous"

Pourtant, Dario Benedetto, arrivé cet été au sein du club phocéen, reste confiant. L'attaquant argentin, interviewé dans l'émission Téléfoot sur TF1, pense même que l'Olympique de Marseille a les capacités pour accrocher une qualification pour la prochaine Ligue des champions: "Je crois que rien n’est impossible. Ça va être difficile, c’est vrai, mais c’est un objectif important pour nous. Je crois que c’est l’objectif principal. Mais on a tout pour y arriver."

"Monaco? On sait que c'est une rivalité qui compte beaucoup"

Toutefois, l'ancien pensionnaire de Boca Juniors reste conscient des importantes échéances à venir, comme par exemple le duel de ce dimanche (21h) contre l'ASM: "On sait que c’est une rivalité qui compte beaucoup, parce que c’est Monaco. On connaît la force de cette équipe. On a vu des vidéos, leur façon de jouer. Mais bon, on a travaillé dur cette semaine, avec les joueurs qui sont revenus de sélection. On est confiant pour aller chercher la victoire." Nul doute que le natif de Berazategui, auteur déjà de deux buts sous ses nouvelles couleurs, saura une nouvelle fois se transcender.

MM