RMC Sport

Ligue 1: le pari de Laurent Nicollin si Montpellier termine sur le podium

placeholder video
Troisième derrière le PSG et Lille après 13 journées de Ligue 1, Montpellier surprend semaine après semaine. Si le MHSC reste à cette place en fin de saison, Laurent Nicollin s'engage "à perdre 20kg".

Sept victoires, quatre nuls, deux défaites. Vingt-cinq points pris sur 39 possibles. Vingt buts marqués et seulement huit encaissés, ce qui en fait la deuxième meilleure défense du championnat. S’il a connu un coup d’arrêt avant la trêve internationale en chutant sur la pelouse d’Angers (1-0), le MHSC réalise un excellent début de saison en Ligue 1. Après 13 journées, les protégés de Michel Der Zakarian occupent la troisième place du classement, à une longueur de Lille et avec une unité d’avance sur l’OL. De quoi rendre forcément heureux le président montpelliérain Laurent Nicollin.

"Je m'engage à perdre 20kg!"

Ce mercredi, dans le RMC Football Show, ce dernier a assuré que voir Montpellier terminer dans les trois premières places en fin de saison était "envisageable", tout en conseillant à ceux qui seraient tentés de miser sur un podium du MHSC de "garder leurs sous". "Si jamais Montpellier finit dans les trois premiers, et je prends pas de risques parce qu’on ne le sera jamais, je m'engage à perdre 20kg!", a promis Laurent Nicollin sur l’antenne de RMC. Réponse en mai prochain.

RMC Sport