Ligue 1: le Strasbourgeois Andrey Santos victime d'un cambriolage en plein match

Mauvaise surprise pour Andrey Santos. Buteur ce samedi face à Lille (2-1), le milieu de Strasbourg a découvert après la victoire de son équipe que son domicile avait été cambriolé. Il a d'ailleurs posté un message offensif - supprimé depuis - sur ses réseaux sociaux. "Les Strasbourgeois, j'ai toujours respecté tout le monde, ils ont été lâches pendant que je jouais aujourd'hui. Celui qui a volé ma maison a 24 heures pour tout restituer", a écrit le Strasbourgeois dans une story Instagram.
Une enquête a été ouverte
Selon une source proche du dossier citée par France Bleu Alsace, la porte du logement d'Andrey Santos a été fracturée. Les voleurs ont dérobé des bijoux et de la maroquinerie pour un préjudice estimé à 500.000 euros. Une enquête a été ouverte.
Cette mésaventure a clairement gâché la soirée d'Andrey Santos, alors que Strasbourg a remporté sa quatrième victoire en cinq matchs ce samedi à la faveur d'un court mais précieux succès contre Lille. Malgré l'ouverture du score de Sahraoui dans les dix premières minutes, le RCSA a renversé la tendance grâce notamment à une reprise du joueur prêté par Chelsea. Cette bonne série permet aux Alsaciens de grimper à la huitième place, à deux points de la sixième place européenne.