Ligue 1: les malheurs continuent pour Montpellier

La course au maintien s’annonce décidément compliquée pour Montpellier. Si le MHSC est allé chercher un bon point sur la pelouse des Girondins de Bordeaux (0-0), dimanche lors de la 10e journée de Ligue 1, les joueurs de Rolland Courbis pointent toujours à une très inconfortable 18e place au classement à trois points de Toulouse, premier non-relégable.
Lasne, la grosse tuile
Les Héraultais sont aussi repartis de Gironde avec trois joueurs blessés, dont un gravement. La terrible loi des séries a commencé avec la sortie de Joris Marveaux, touché à l’aine dès la demi-heure de jeu. La très mauvaise nouvelle est arrivée à la 51e minute lorsque le genou de Paul Lasne a craqué suite à un contact avec Nicolas Pallois. Le milieu de terrain de 26 ans qui est sorti sur une civière devrait être éloigné des terrains de longues semaines.
Enfin, ce fut au tour de l’arrière gauche Jérôme Roussillon de sortir à son tour, blessé. Trois Montpelliérains out qui viennent s’ajouter à une liste longue comme un bras (Saihi, Sanson, Jourdren, Bérigeaud, Camara, Yatabaré). Dur…