Ligue 1: Michael Jordan présent à Nice-PSG?

Le PSG a fait l’événement ce jeudi dans le monde du football… et de la mode. Le club parisien a présenté son maillot third réalisé en collaboration avec Jordan Brand, la marque de vêtements de Michael Jordan. Une collaboration commentée par Nasser al-Khelaïfi: "Nous sommes le premier club de football à s’unir à la marque Jordan. Je remercie Michael Jordan d’avoir choisi le PSG pour trois ans et en exclusivité. Il croit en notre projet, dans la ville, le club et les joueurs", a confié le président parisien sur RMC Sport.
"Jordan est fan du PSG"
Un investissement qui pourrait même se traduire à la fin du mois par une présence physique auprès des joueurs parisiens. L’ancienne légende des Chicago Bulls a ainsi déjà annoncé son passage à la Ryder Cup à Sain-Quentin-en-Yvelines, du 28 au 30 septembre. Une présence qui a donné des idées à al-Khelaïfi.
"Malheureusement à ces dates on joue à l’extérieur, à Nice. On va l’inviter au match et s’il peut venir on sera ravi. Il portera les produits de notre collaboration. Aujourd’hui, il est fan du PSG." Un supporter parisien qui fera le déplacement à l’Allianz Riviera, le 29 septembre (17h15)?