RMC Sport

Ligue 1: Neymar a suivi du surf au Portugal pendant PSG-Amiens

Préservé pour la rencontre entre le PSG et Amiens (5-0), ce samedi, Neymar s’est rendu au Portugal pour assister à l’avant-dernière étape du championnat du monde de surf pour suivre son grand ami, Gabriel Medina, qui a manqué l’occasion de décrocher le titre mondial dès ce week-end.

Neymar n’a pas profité de son temps libre pour assister à la rencontre entre le PSG et Amiens (5-0) depuis la tribune VIP du Parc des Princes. Préservé par Thomas Tuchel avant la réception de Naples mercredi (21h, à suivre en direct sur RMC Sport), l’attaquant brésilien s’est rendu au sud de l’Europe, au Portugal, pour assister à l’avant-dernière étape de la saison du championnat du monde de surf. 

Medina battu en demies, son titre retardé

Un choix calculé puisqu’il a suivi la performance de Gabriel Medina, son grand ami et membre du clan des Toiss, regroupant tous les proches du Brésilien. Alors qu’il aurait été assuré de décrocher le titre mondial en cas de victoire, Medina - surnommé le "Neymar" du surf - s’est incliné en demi-finale de l’étape qui avait lieu à Recife, face à son compatriote Italo Ferreira.

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Ce dernier a même remporté cette étape de la World Surf League face au Français Joan Duru (à suivre en intégralité sur RMC Sport). Medina devra, lui, attendre la dernière épreuve de la saison, du 8 au 20 décembre prochains (sur RMC Sport) à Hawaï. Cela fera un peu loin pour s’y rendre. 

NC