Lille – Marseille : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ?

Ce match entre Lille et Marseille est à suivre en ouverture de la vingt-huitième journée de Ligue 1 Uber Eats, ce vendredi 5 avril à partir de 21 heures sur la plateforme Amazon Prime Vidéo.
Comme c’est le cas depuis le début de saison, Amazon continue de diffuser 7 des 9 rencontres au programme à chaque journée.
L’Europe en ligne de mire
Pour les deux équipes, l’objectif de fin de saison est clair : terminer le plus fort possible pour espérer se qualifier en Europe pour la saison prochaine. Et à ce petit jeu, petit avantage comptable aux Dogues. Après 26 journées, les coéquipiers de Jonathan David pointent dans le quinté de tête, à la quatrième place avec 43 unités au compteur. Soit une de plus que Lens, premier club non-qualifié pour l’Europe. Du côté de Marseille, on espère profiter de cette fin de saison pour revenir au classement et tenter d’arracher une qualification européenne.
Mais pour l’heure, Marseille reste septième du championnat avec un bilan de 10 victoires, 9 matchs nuls et 7 défaites pour 39 points au compteur. En cas de victoire, les coéquipiers d’Aubameyang reviendraient à une seule unité de leur adversaire du jour. Mais Lille ne l’entend pas de la même oreille et espère profiter du soutien de tout un stade pour repousser Marseille à 7 points à l’issue du match.
Comment suivre Lille - Marseille ?
Pour suivre ce match entre Lille et Marseille, il est nécessaire d’être abonné à Amazon Prime. Car seuls les abonnés à Amazon Prime peuvent souscrire au Pass Ligue 1, le seul abonnement qui permet de suivre 7 des 9 rencontres de Ligue 1 Uber Eats à chaque journée.
Cet abonnement au Pass Ligue 1 est ainsi proposé au prix de 14,99 euros par mois et sans engagement de durée. A noter qu’avec le Pass Ligue 1, vous pouvez aussi suivre les rencontres de Ligue 2 BKT et la lutte pour la montée.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre Amazon Prime Video
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.