RMC Sport

Lille-OM: les supporters du Losc déploient une banderole cinglante

La nouvelle défaite de leur équipe face à l’OM, ce dimanche en clôture de la 11e journée de Ligue 1 (0-1), n’a pas du tout plu aux supporters de Lille. A la fin de la rencontre, les fans nordistes ont sorti une banderole piquante à l’encontre de leurs joueurs. Avec une référence à la barrière qui s’est effondrée dans leur parcage à Amiens.

Lille a livré une prestation encourageante face à l’OM, ce dimanche, en clôture de la 11e journée de Ligue 1. Mais elle s’est soldée par une nouvelle défaite (0-1). Et à l’heure où leur club occupe une triste avant-dernière place au classement, les supporters nordistes n’ont plus beaucoup de patience. A la fin de la rencontre, une banderole cinglante a été déployée en tribunes à l’attention des joueurs.

>> Losc: "Les joueurs ne doivent pas se sentir responsables du classement" estime Bielsa

"Vous êtes tombés plus bas que nous", a-t-on pu lire derrière l’un des buts du stade Pierre-Mauroy. Une référence à l’incident dont ont été victimes les fans des Dogues le mois dernier à Amiens, lorsque la barrière de sécurité de leur parcage s’est effondrée, provoquant la chute impressionnante de dizaines de personnes au bord de la pelouse.

>> "Mavuba, Enyeama et Basa feraient peut-être du bien au Losc" juge Garcia

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur