Lille – PSG : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ?

Lille – PSG : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ? - Lille – PSG / Canva
Ce match entre Lille et le PSG est à suivre ce dimanche à partir de 20 heures 45 sur la plateforme Amazon Prime Vidéo, le diffuseur principal de la Ligue 1 Uber Eats en France pour la saison 2023 / 2024.
LE choc de la seizième journée
Si beaucoup d’observateurs garderont l’œil sur le match entre Monaco et Lyon, le duel entre Lille et le PSG est l’indiscutable choc de cette seizième journée de Ligue 1. Au classement, les deux équipes s’affichent dans le top 5 après 14 rencontres disputées. Le PSG, qui avait démarré timidement, semble avoir trouvé son rythme de croisière. Sur les 7 derniers matchs, Paris est reparti avec la victoire à 7 reprises.
Au bilan global, le club de la capitale s’affiche avec 33 points (10 victoires, 3 matchs nuls, 1 défaite). En face, Lille est quatrième du classement, fort d’un bilan de 7 victoires, 5 matchs nuls et 2 défaites. Toutes compétitions confondues, le LOSC n’a plus connu la défaite depuis 12 journées. Pour ce duel du haut de classement, Kylian Mbappé devrait être titularisé pour le PSG. Du côté du LOSC, Jonathan David est également pressenti pour démarrer à la pointe de l’attaque.
Comment suivre Lille – PSG ?
Pour suivre cette rencontre entre Lille et le PSG, il faudra disposer d’un abonnement à Amazon Prime et au Pass Ligue 1. Le premier abonnement est celui qui vous permettra de souscrire au second. Il est proposé par Amazon, au prix de 6,99 euros par mois, sans engagement de durée et avec 30 jours d’essai pour tester l’offre.
Le second abonnement au Pass Ligue 1 est également proposé sans engagement de durée pour un prix de 14,99 euros par mois. Grâce à cet abonnement, vous pourrez suivre 7 des 9 rencontres de Ligue 1 Uber Eats à chaque journée.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre Amazon Prime Video
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.