Lilles-Nantes: "Je n'ai pas aimé qu'on me traite de démago", Kombouaré fait une mise au point mais refuse encore de répondre aux journalistes

Une brève apparition. Tenu de se présenter devant la presse en conférence d'après-match, Antoine Kombouaré a respecté son obligation après le nul entre le LOSC et le FC Nantes ce samedi (1-1) lors de la 16e journée de Ligue 1. Le Kanak n'a toutefois pas voulu répondre aux questions, quittant la salle à l'issue de sa prise de parole.
Jeudi, Antoine Kombouaré avait dénoncé le traitement des journalistes autour de son avenir au club pendant le mois de décembre puis avait quitté la conférence de presse. Il a tenu à revenir sur cette scène samedi soir: "J'ai fait passer un message jeudi. J'ai le sentiment qu'on ne l'a pas compris. J'ai vu certaines personnes me traiter de démago. donc je n'ai pas aimé", a lancé le technicien.
Kombouaré promet de parler lors du prochain match
"Le message que je voulais faire passer c'est : quand on se trompe, on le dit et on fait un mea-culpa", a ajouté Antoine Kombouaré. "Cela n'a pas été le cas donc je vais jusqu'au bout de ma démarche. Aujourd'hui, je ne parle pas." Avant de promettre : "Par contre, la semaine prochaine, si je suis toujours l'entraîneur du FC Nantes face à l'AS Monaco, on passera à autre chose."
Annoncé sur le départ fin décembre, Antoine Kombouaré est finalement toujours sur le banc du FC Nantes en ce début d'année. Des changements ont été effectués dans son staff, avec notamment l'arrivée d'Ahmed Kantari au poste d'adjoint. Avec 15 points pris, les Canaris occupent provisoirement la 15e place du classement. Vendredi prochain, Nantes recevra Monaco.