Nantes: changements en vue dans le staff d'Antoine Kombouaré

Du changement dans le staff. Maintenu à son poste d'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré va avoir un nouvel adjoint comme indiqué par Ouest-France. Sur le banc de Valenciennes entre décembre 2023 et novembre dernier, Ahmed Kantari va renforcer le staff du Kanak.
L'ancien défenseur (39 ans) est attendu à la reprise de l'entraînement ce lundi. Actuel adjoint de Kombouaré, Guillaume Marie est lui remercié. L'Equipe annonce par ailleurs l'arrivée d'Olivier Blondel au poste d'entraîneur des gardiens, en remplacement de Willy Grondin. Le nouveau venu arrive en provenance de l'OL. De quoi sans doute retrouver Anthony Lopes, qui devrait s'engager dès le 1er janvier.

Un calendrier compliqué début 2025
Largement battu par Brest (4-1) lors de sa dernière sortie en Ligue 1, le FC Nantes pointe à la 14e place du classement, avec 14 points pris en 15 journées. Après cette dernière débâcle, la direction s'était activée pour trouver un remplaçant à Antoine Kombouaré. Le coach de 61 ans a finalement été conforté et son équipe s'est qualifiée pour les 16es de finale de Coupe de France grâce à un succès face à Drancy (4-0).
Samedi prochain, les Canaris seront attendus à Lille pour leur premier match en 2025. Ils retrouveront la Beaujoire le vendredi 10 janvier, pour la réception de l'AS Monaco. Le calendrier s'annonce donc compliqué en début d'année, avec également un 16e de finale de Coupe de France face à Brest le 15 janvier.