RMC Sport

Lorient-Rennes: frustré par son exclusion, Christopher Wooh s'est retrouvé à l'hôpital après un geste d'humeur

placeholder video
Exclu dès la 11e minute de jeu lors de la défaite du Stade Rennais fà Lorient, ce dimanche en Ligue 1 (4-0), Christopher Wooh se serait blessé après un geste d'humeur dans les vestiaires. D'après Le Parisien, le défenseur de 23 ans se serait rendu à l'hopital pour se faire soigner.

Un derby totalement cauchemardesque. le Stade Rennais a vécu un après-midi noir ce dimanche à Lorient. Réduits à neuf contre onze après seulement dix minutes de jeu, les hommes d’Habib Beye ont sombré collectivement dans l'antre des Merlus lors de la 2e journée de Ligue 1 (4-0). Et Christopher Wooh semble avoir particulièrement mal vécu cette correction reçue au Moustoir.

Exclu dès la 11e minute pour un tacle très dangereux sur Aiyegun Tosin, Christopher Wooh aurait totalement perdu ses nerfs en regagnant les vestiaires du Moustoir. Selon Le Parisien, le défenseur central de 23 ans aurait violemment frappé un mur ou une vitrine, se blessant sérieusement à l’avant-bras. Il aurait été pris en charge à l’hôpital avant de rentrer à Rennes, afin de stopper le saignement et recevoir des points de suture.

Un début de saison compliqué à gérer pour Habib Beye

Ce coup de sang ne fait qu’aggraver un week-end déjà très compliqué pour le Stade rennais. Samedi, Musa Al-Tamari a été sanctionné par son entraîneur Habib Beye pour un retard lors de la mise au vert de l'équipe. La veille, c’est un jeune joueur du centre de formation qui faisait parler de lui, arrêté en possession de cocaïne.

Entre suspensions, départs et désormais blessures, Habib Beye va devoir improviser pour composer son équipe dans les semaines à venir. Et surtout, gérer la colère des supporters, qui risquent d'être remontés après l'humiliation subie lors de ce derby à Lorient.

TC