RMC Sport
EXCLU RMC SPORT

Losc: "Le club n’est pas du tout en vente", la mise au point d'Olivier Létang sur RMC

placeholder video
Olivier Létang était l'invité exceptionnel de l'After foot ce mercredi sur RMC. L'occasion pour le président du Losc de mettre les choses au clair sur les rumeurs de vente du club.

Une mise au point claire et nette. Invité de l’After Foot ce mercredi sur RMC, Olivier Létang, président du Losc, a balayé les rumeurs autour d’une éventuelle vente du club nordiste. Ces derniers jours, le sujet avait été relancé par des propos attribués à l’homme d’affaires Alessandro Barnaba, copropriétaire du Losc depuis décembre 2019, via le fonds d’investissement Melvyn Partners.

"On est sur une dynamique très intéressante"

Mais Olivier Létang s’est montré catégorique : une vente n’est pas à l’ordre du jour. "Il faut remettre dans le contexte. Cette interview (d’Alessandro Barnaba) a eu lieu en Italie, avec des propos mal interprétés. Aujourd’hui, le club n’est pas en vente. Il n’y a aucune démarche. Il n’y a pas de volonté de vendre le club", a déclaré le président des Dogues.

"Le club n’est pas du tout en vente. On a encore d’autres projets. On est sur une dynamique très intéressante. Aujourd’hui, ce n’est pas dans les plans (de vendre), ce n’est pas prévu. Indépendamment du Losc, il y a autre chose, est-ce que quelqu’un est intéressé pour acheter un club et a-t-il les moyens de le faire ? Aujourd’hui, nous n’avons absolument aucun contact. Le club n’est pas en vente, je le répète. On n’a pas prévu de le vendre pour l’instant, il nous reste des choses à faire", a encore insisté Olivier Létang sur RMC.

Après onze journées, la formation de Bruno Genesio occupe la quatrième place de la Ligue 1, à une longueur du podium. En Europe, les coéquipiers de Jonathan David ont plutôt bien démarré leur campagne de C1 avec sept points pris sur douze possibles.

RR avec l'After Foot