RMC Sport

Lyon – Lille : les réactions

Lille a bien cru empocher les tris points de son déplacement à Lyon mais c’était sans compter sur un but de Fabio Grosso à un quart d’heure de la fin.

Rudi Garcia (entraîneur Lille) : « Partagé entre ce sentiment d’inachevé car au vu de la rencontre et sur le fait qu’on ait mené deux fois au score, on pensait le gagner. Satisfaction car on était venu pour produire du jeu, marquer des buts, ne pas faire que subir car c’était perdu d’avance. On a montré un visage d’un Losc qui pouvait être maître de son sujet par moments et puis à d’autre faire preuve d’un esprit d’abnégation et de solidarité forts car ici il le faut. On l’a montré, cette équipe du Losc ce n’est pas un onze de départ c’est un groupe. Ceux qui sont rentrés ont apporté leur pierre à l’édifice, c’est une vraie satisfaction. »

Claude Puel (entraîneur Lyon) : « Je ne me pose pas de questions. Je suis content de l’aspect mental de cette équipe qui ne lâche pas alors qu’à certains moments c’est difficile. Il y a une équipe en face qui a été très bonne. Le match nul me paraît équitable. Ce qui m’intéresse c’est de préparer le match de mardi après moi je ne cogite pas. »

La rédaction