Lyon: Mendy dénonce une "fake news" sur sa supposée bagarre avec Memphis

Ferland Mendy s’est retrouvé au centre de l’actualité ce vendredi soir alors qu’il ne figurait pas sur la feuille de match pour Nantes-Lyon (2-1), comptant pour la 32e journée de Ligue 1. Selon Canal+, le latéral gauche se serait battu avec Memphis Depay à l'entraînement, jeudi. Une autre bagarre aurait également éclaté entre Nabil Fekir et Marcelo. Absent des terrains depuis le 9 mars en raison d’une blessure à une cuisse, le latéral gauche a démenti cette altercation supposée.
"Fake news: Messieurs les consultants et journalistes de Canal+, il est important de vérifier ses infos avant de se prononcer, a-t-il écrit sur son compte Twitter. Comment peut-on avoir une altercation lors d’un entraînement auquel on n’a pas assisté? Bref, j’espère vite revenir aider mes coéquipiers."
Jean-Michel Aulas, président lyonnais, a également démenti cette information à l’issue du match. "Des tensions évidemment… mais des bagarres, c’est d’autant plus idiot que l’un des joueurs dont vous parlez n’était pas à l’entraînement car il est blessé", a confié le dirigeant au micro de Canal+. Lyon a concédé sa troisième défaite de rang toutes compétitions confondues ce vendredi, et la deuxième de suite en Ligue 1. En cas de succès de Saint-Etienne dimanche face à Bordeaux, l’OL, 3e, pourrait même ne compter plus que trois points d’avance sur les Verts.