RMC Sport

Lyon - Rennes, les réactions

Jean-Michel Aulas

Jean-Michel Aulas - -

Lyon a laissé échapper la victoire face à Rennes. Guy Lacombe Savoure et Alain Perrin rumine.

Guy Lacombe : « Le coup est bien joué et il est amplement mérité. Je cherche les occasions que Lyon a eues dans le jeu. On avait dit que si on ne prenait pas ce second but on avait notre chance car en fin de match ils pouvaient décliner. Quand on essaye de garder le résultat on se fait souvent planter et c’est ce qui est arrivé. Avec ce résultat on a donné un bon moral à Bordeaux. Mails il y a un final et je ne m’inquiète pas trop pour Lyon. »

Jean-Michel Aulas : « Ce sont les entraîneurs qui décident, ils sont payés très cher pour prendre des décisions. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise organisation, il y a des résultats qui gagnent, match nul ou défaite. Je n’aimerais pas qu’on vienne me dire que les investissements qu’on fait sur le plan du club ne correspondent pas à la réalité. J’ai un avis et je le garde pour moi. »

Alain Perrin : « Ce n’est pas de la colère c’est de la frustration. C’est la difficulté qu’il y a à se sublimer même quand les choses paraissent en bonne voie. On a eu quelques signaux d’alerte ces derniers matches qui ont montré qu’on n’était pas assez conquérants et ce soir on est sanctionné. »

Florent Germain et Edward Jay