RMC Sport

Manchester United: Ander Herrera en négociations avancées avec le PSG

Comme annoncé par la presse anglaise et espagnole jeudi, Ander Herrera n’a jamais été aussi proche du Paris Saint-Germain. Selon les informations de RMC Sport, les négociations avancées portent sur un contrat de quatre ans.

Le Paris Saint-Germain est tout proche de réaliser le premier gros coup de son mercato estival. Comme annoncé par la presse espagnole et anglaise, et confirmé par des sources proches du joueur, le milieu de terrain de Manchester United Ander Herrera (29 ans) est en négociations avancées avec le PSG. Si l’accord n’est pas total, les deux parties sont très optimistes sur une issue positive.

Herrera sera libre à la fin de la saison

Selon nos informations, les négociations portent sur un contrat de quatre ans. Le joueur de Manchester United est libre à la fin de la saison. Le nom d’Ander Herrera a été soufflé par Antero Henrique à Thomas Tuchel. Signe que le directeur sportif est impliqué dans le recrutement de la saison prochaine et qu’il se voit encore au club en 2019-2020.

Solskjaer lui fait confiance

Absent lors du huitième de finale retour de Ligue des champions contre le PSG (2-0), Ander Herrera est un titulaire indiscutable en championnat, sous les ordres du Norvégien Ole Gunnar Solskjaer. Depuis le mois de décembre 2018, il a disputé quatorze matches de Premier League, dont onze en tant que titulaire. Blessé à la hanche, il a manqué les trois derniers, contre Arsenal notamment (0-2).

Loïc Tanzi