RMC Sport

Mansaré : « Paulo est un menteur et un lâche »

A la suite des explications de Paulo Cesar concernant son altercation avec Fodé Mansaré, le Guinéen est venu donner sa version des faits sur l’antenne de RMC.

Mis à pied une semaine par son club après une altercation avec son coéquipier Fodé Mansaré vendredi dernier, Paulo Cesar est venu s’expliquer jeudi dans Luis Attaque (cliquez ici pour lire l’article).

Le soir même, le Guinéen Fodé Mansaré est venu donner sa version des faits dans l’Intégrale Foot. « Paulo est un menteur et un lâche car il m’a frappé pendant que je m’étirais. Et ce qu’il raconte, ce sont des histoires, réagit le joueur. C’est vrai que nous avons échangé des mots avec Paulo. Mais je n’ai rien contre lui, au contraire je l’aime bien. Si lui ne m’aime pas, ce n’est pas un problème. »

Fodé Mansaré contredit les explications de son coéquipier, qui affirmait qu’il avait été désagréable durant l’entraînement avant de lui manquer de respect. L’international guinéen ne veut d’ailleurs pas en rester là. « En fait, pendant que je m’étirais, il vient me donner un coup de pied à la tête. J’ai au moins sept points de suture, ajoute-t-il. Il a gagné la première mi-temps, mais il en reste une seconde. Rien n’est fini. Il aurait pu me tuer. J’ai de la chance car il m’a touché à la pommette, mais ça aurait pu être pire. Et en plus, il ne s’est même pas excuser. »

Toulouse ne prépare donc pas de la meilleure des façons la rencontre du week-end à venir face à Monaco. 16es de la Ligue 1 avec 35 points, les hommes d’Elie Baup vont lutter jusqu’à la fin de la saison pour se maintenir en Ligue 1. Une course poursuite à laquelle particperont également Lens, Strasbourg et le PSG.

La rédaction