Marseille – Rennes : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ?

Marseille – Rennes : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ? - Marseille – Rennes / Canva
Ce match entre les joueurs de l’OM et ceux de Rennes est à suivre, comme l’ensemble des affiches du dimanche soir, à partir de 20 heures 45 sur via Amazon Prime Vidéo, le diffuseur principal de la Ligue 1 Uber Eats dans l’hexagone.
Duel entre deux équipes fragilisées au classement
Si sur le papier ce match entre Marseille et Rennes promet, l’affiche met aux prises deux clubs en difficulté. Au classement, aucun des deux clubs ne pointe dans la première partie de tableau. Après 11 matchs joués, les joueurs de l’OM sont dixièmes du classement avec un bilan de 3 victoires, 4 matchs nuls et 4 défaites.
En face, Rennes est encore plus à la peine avec 12 unités au compteur et un bilan de 2 victoires, 4 matchs nuls et 6 défaites. Sur les cinq dernières rencontres, Rennes n’a d’ailleurs réussi à engranger qu’un seul point, soit le pire bilan des 18 clubs sur la période. Sur cette même période de 5 rencontres, Marseille n’a, de son côté, pris que 4 points. Pour les deux équipes, cette rencontre va constituer une occasion de repartir vers l’avant.
Comment suivre Marseille – Rennes ?
Pour suivre cette rencontre en direct entre Marseille et Rennes, il faudra disposer d’un abonnement incluant Amazon Prime Vidéo. Et pour cela, le seul abonnement disponible est Amazon Prime. Disponible pour 6,99 euros par mois et sans engagement de durée, cet abonnement vous permettra ensuite de souscrire au Pass Ligue 1 via Prime Vidéo.
Cet abonnement au Pass Ligue 1 est également accessible sans engagement de durée pour une tarification de 14,99 euros par mois. En optant pour cette offre, vous pourrez suivre 7 des 9 rencontres de Ligue 1 Uber Eats à chaque journée.
Cliquez ici pour profiter du Pass Ligue 1 sur Amazon Prime Video
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.