Marseille – Strasbourg : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ?

Marseille – Strasbourg : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ? - Marseille – Strasbourg / Canva
Cette première rencontre de la dix-huitième journée entre Marseille et Strasbourg est à suivre ce vendredi 12 janvier dès 21 heures sur la plateforme Amazon Prime Vidéo, le diffuseur principal de la Ligue 1 Uber Eats en France.
Marseille pour revenir dans la course au podium
Après un début de saison réussi, Marseille a connu une période de difficulté. Mais avant la trêve hivernale, les Olympiens ont réussi à retrouver le chemin de la victoire. Sur les 5 dernières rencontres de Ligue 1 Uber Eats, ils affichent un bilan de 4 victoires pour un match nul. Depuis le début de saison, Marseille totalise 27 unités pour 7 victoires, 6 matchs nuls et 4 défaites. Grâce à ce bilan, les coéquipiers de Pierre Emerick Aubameyang sont sixièmes, à six points du podium.
En face, Strasbourg connaît une première partie de saison plutôt réussie au regard des ambitions de début de saison. Après 17 matchs, le Racing est neuvième avec un bilan équilibré de 6 victoires, 5 matchs nuls et 6 défaites et 23 unités au compteur. Si l’OM est en forme, c’est aussi le cas de Strasbourg qui vient d’enchaîner 3 victoires sur ses 3 derniers matchs.
Comment suivre Marseille – Strasbourg ?
Si vous souhaitez suivre ce match en direct entre Marseille et Strasbourg, il faudra disposer d’un abonnement à Amazon Prime et au Pass Ligue 1. Le premier est proposé à 6,99 euros par mois et vous permet d’accéder à toute l’offre de contenus d’Amazon.
Le second, est accessible pour 14,99 euros par mois, sans engagement de durée. Sachez qu’il est aussi possible de souscrire au Pass Ligue 1 pour la fin de saison, pour un prix total de 54 euros. En souscrivant à l’une ou l’autre de ces offres, il est possible d’accéder à 7 des 9 matchs de Ligue 1 Uber Eats à chaque journée.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre Ligue 1 sur Amazon Prime Video
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.