Mater : « Fier d’avoir travaillé avec Kombouaré »

Rudy, quelle est votre préoccupation principale aujourd’hui ?
Bien évidemment, l’avenir de notre entraîneur. Mais non, je rigole. La question ne se pose même pas. Le plus important aujourd’hui, c’est d’assurer le maintien du club. Il nous reste un petit point à prendre pour y arriver. Mais on va jouer ce match face à PSG à fond. On va tout faire pour remporter notre dernier match devant notre public.
Antoine Kombouaré est annoncé partant pour le PSG…
Je suis très fier d’avoir travaillé avec Monsieur Antoine Kombouaré. S’il va au PSG, j’espère qu’il fera grandir ce club, comme il a pu le faire ici. A Valenciennes, il a fait monter le club en Ligue 1, même si l’ossature du groupe existait déjà. Il a travaillé autour de ce groupe en amenant un petit plus. Il nous a donné cette envie de ne rien lâcher sur le terrain.
Jean-Michel Aulas a déclaré qu’il allait regarder avec intention ce match puisque le PSG est à la lutte avec Lyon pour une place en Ligue des Champions. Qu’en pensez-vous ?
Lyon n’avait qu’à gagner à Valenciennes et le problème était réglé. Si Jean-Michel Aulas perd le titre et la Ligue des Champions, ce n’est pas à cause de nous mais à cause de ses joueurs.