RMC Sport

Mercato: l'OL met les choses au clair pour Moussa Dembélé

Dembélé

Dembélé - AFP

Alors que les rumeurs se multiplient ces derniers jours concernant l’avenir de Moussa Dembélé, annoncé notamment dans le viseur de Chelsea et Manchester United, l'OL se montre très ferme dans un communiqué publié ce jeudi. Le club "réaffirme son souhait de conserver" son attaquant de 23 ans.

L’OL tient à mettre les choses au clair. Dans un communiqué publié ce jeudi, le club rhodanien "réaffirme son souhait de conserver Moussa Dembélé". Une position très ferme alors que les rumeurs se multiplient ces derniers jours autour de l’avenir de l’attaquant français de 23 ans. Auteur de dix buts cette saison en Ligue 1, il plairait notamment à Chelsea et Manchester United selon les médias britanniques.

D’après les informations de Sky Sports, Lampard voit en Dembélé des qualités qui lui rappellent celles de Didier Drogba. Conscient qu’Olivier Giroud et Michy Batshuayi ont des chances de quitter les Blues cet hiver, Lampard aimerait faire venir Dembélé pour renforcer son attaque. Selon le Daily Mail, les Red Devils pourraient aux réactiver la piste menant à l’ancien joueur du Celtic, après avoir échoué à recruter le phénomène norvégien Erling Haaland.

L'OL a "toute confiance" en Dembélé

Des rumeurs qui ne plaisent pas beaucoup aux Gones. "L’Olympique Lyonnais a pris connaissance de certaines informations relayées par les médias laissant penser que Moussa Dembélé pourrait intéresser d’autres clubs durant cette période de mercato. L’OL tient à réaffirmer son souhait, comme lors de l’été 2019, de conserver Moussa Dembélé", réagit l’OL dans son communiqué.

Le club précise avoir "toute confiance en Moussa et compte notamment sur lui pour bâtir une équipe performante pour les saisons à venir". Arrivé à l’été 2018, Dembélé est sous contrat jusqu’en 2023.