RMC Sport

Meriem : « Un goût d’inachevé »

-

- - -

Avec un peu plus d’initiatives, l’AS Monaco aurait pu ramener de Marseille un tout autre résultat qu’un match nul (0-0).

Camel Meriem, quel est votre sentiment après ce match nul face à l’OM ?
On est satisfaits du résultat, mais on peut tout de même avoir quelques regrets. On aurait pu mieux faire sur quelques situations. En y croyant un peu plus, il y avait la place pour marquer. On leur a posé des problèmes en jouant à terre, en faisant vivre le ballon. Il y a un petit goût d’inachevé, mais on ne va pas faire la fine bouche.

Monaco n’a-t-il pas été trop frileux ?
On sort de deux saisons difficiles. Quand on vient à Marseille, on a tendance à être prudents. Nous avons peut-être eu tort puisque, sur cette rencontre, avec un peu plus d’audace, les 3 points étaient à notre portée.

Mercredi, vous n’aurez pas le choix, il faudra battre le PSG pour franchir le cap des 16es de finale de la Coupe de la Ligue…
Oui, cette fois, il faudra un vainqueur à la fin du match. Nous jouerons en plus à domicile. Il n’y aura pas de calcul à faire, il faudra absolument l’emporter. Nous avons perdu des joueurs de talent cet été, mais nous faisons preuve de solidarité. Il y a un vrai esprit d’équipe.

La rédaction