Metz: Cabit "sérieusement blessé" dans un accident de voiture avec N'Doram

Kévin N'Doram - ICON Sport
Le FC Metz a annoncé une triste nouvelle par le biais d'un communiqué ce lundi. Deux des joueurs du club, Kévin N'Doram et Manuel Cabit, ont été victimes d'un accident de voiture sur l'autoroute A4, dimanche. "Kévin N’Doram, indemne, a pu rapidement quitter l’hôpital, précise le club mosellan. Toutefois, choqué par l’accident, il sera mis au repos quelques jours. Manuel Cabit, malheureusement, a été sérieusement blessé. Il est actuellement hospitalisé au CHU de Reims, son pronostic vital n’est pas engagé."
Le club ne précise pas les circonstances de cet accident qui est survenu au lendemain du match nul entre le FC Metz et Montpellier (2-2), comptant pour la 12e journée de L1. Les deux joueurs étaient d'ailleurs titulaires. N'Doram (23 ans) a rejoint le club en début de saison sous la forme d'un prêt en provenance de Monaco. Il a gagné sa place de titulaire dans le dispositif de Vincent Hognon qui l'a titularisé à neuf reprises. La saison dernière, il avait été éloigné un long moment des terrains à la suite d'une altercation survenue avec un motard suite à un accident de circulation.
"Il (son agresseur, ndlr) était en tort, c'était vraiment clair, avait-il raconté à L'Equipe. Avec la bouteille, il m'a déchiré un tendon du triceps. Je suis allé direct à l'hôpital".
Manuel Cabit (26 ans) venait, lui, d'enchaîner trois matchs de suite sur le côté gauche de la défense mosellane. Il a même délivré une passe décisive pour Habib Diallo sur l'ouverture du score. Le Martiniquais a rejoint Metz en provenance de l'AC Ajaccio en début de saison.