RMC Sport

Monaco: Clement craint de perdre Volland pour plusieurs semaines

Buteur face au PSG (1-1) ce dimanche lors de la quatrième journée de Ligue 1, Kevin Volland a été sorti dans la foulée de sa réalisation, touché à la cheville. Selon son entraîneur Philippe Clement, il pourrait être absent pour plusieurs semaines.

Mauvaise nouvelle pour l'AS Monaco. Grâce à un but de Kevin Volland, le club monégasque a accroché le PSG (1-1) au Parc des Princes ce dimanche, lors du match de clôture de la quatrième journée de Ligue 1. Mais l'international allemand est sorti sur blessure peu après sa réalisation (20e).

Cheville cassée pour Volland?

Touché à la cheville, Kevin Volland pourrait être absent "quelques semaines au moins", selon son entraîneur Philippe Clement. La blessure semble "grave". Le technicien belge s'en remettait aux examens qui doivent être effectués ce lundi mais pour autant, il craint "une torsion de la cheville", qui "peut être cassée".

Volland "était bien dans le match, offensivement avec ce très beau but, comme nous l'avons travaillé à l'entraînement", a regretté Philippe Clement. C'est le jeune Maghnes Akliouche qui a remplacé (25e) l'ancien joueur du Bayer Leverkusen.

Le PSG a réussi à revenir au score ensuite grâce à un penalty de Neymar, que le Brésilien a lui-même obtenu. Pour Monaco, il va falloir trouver des solutions alors que la réception de Troyes se profile déjà ce mercredi (19h), avant un déplacement dimanche (20h45) à Nice.

GL