RMC Sport

Monaco: l'énorme gueulante de Thierry Henry sur le bord du terrain

Malgré l'ouverture du score de Youri Tielemans, Monaco s'est incliné à domicile contre Montpellier samedi (1-2), lors de la 15e journée de Ligue 1. Avec un Thierry Henry en fusion sur le bord du terrain, qui n'aura pas épargné Aleksandr Golovin et Youri Tielemans...

Thierry Henry rêvait sans doute d'une première expérience de coach un peu moins délicate que celle qu'il vit à Monaco. Le technicien français tente de faire sortir le club monégasque de la crise... sans grand succès pour l'instant. L'ASM s'est incliné ce samedi contre Montpellier (1-2), lors de la 15e journée de Ligue 1, après avoir pourtant mené. 

Thierry Henry n'a pourtant pas ménagé ses efforts pour tenter de bouger ses joueurs. Comme le révèlent les images de BeIn Sports, l'ancien joueur d'Arsenal s'est activé avec véhémence, pour distiller ses ordres... entre le français et l'anglais. Avec visiblement des difficultés pour se faire comprendre d'Aleksandr Golovin et Youri Tielemans. 

"En anglais, en français, vous voulez quoi?"

"Tous les trois au milieu! Non pas toi Youri, j'ai dit Golo!, s'emporte Thierry Henry. Dis à Golo qu'il est à gauche et que vous êtes trois au milieu! Put***." Avant de citer en exemple la "deuxième mi-temps à Madrid", qui avait vu les Monégasques bien résister à l'Atlético (2-0). "En anglais, en français, vous voulez quoi d'autre?! Fucking hell..."