RMC Sport

Monaco – Lyon : les réactions

Monaco n'a pas pesé lourd face au leader lyonnais. Kader Keita et Fred ont marqué les trois buts lyonnais. Lyon maintenant leader avec 9 points d'avance sur Lyon.

Ricardo (entraineur de l'AS Monaco) : « On est tombé sur une équipe adverse beaucoup plus forte. Sur ce match il n’y a rien à dire. Ils ont été plus forts, techniquement, tactiquement, physiquement. Ca m’embête par rapport au classement. Les objectifs seront très difficiles à atteindre cette saison. Il faut vite prendre des points pour sortir de cette zone. »

Alain Perrin (entraineur de l'Olympique Lyonnais) : « On a fait une très bonne entame de match. Les joueurs ont vraiment démontré toute leur envie et la réussite qui fait que les premières occasions vous mettent dans le bon sens du match. En deuxième mi-temps on a toujours contrôlé les opérations et placé quelques contres. Avant le match j’avais dit que si on ramenait un point de ce déplacement, ça m’aurait suffi. Mais trois points c’est un grand pas dans la conquête du titre. »

La rédaction - Dominique Poulain