RMC Sport

Monaco – PSG : l’avant-match

Monaco – PSG c’est l’un des premiers chocs de cette saison de L1. Paris compte dans ses rangs Ludovic Giuly qui va retrouver Monaco. Le club monégasque espère réaliser une saison 2009 de qualité même si la prudence est de mise.

Jérôme de Bontin (président ASM) : « On rentre dans cette saison avec de véritables espoirs de bien faire. On a un staff technique de qualité, des joueurs talentueux avec de nouveaux joueurs, et avec la préparation physique qu’on leur offre ça devrait leur permettre d’être très compétitif. On ne fait pas gagner une équipe en une année. Il y a beaucoup de matches. Demain, je ne pense pas que j’aurai l’effectif nécessaire pour rester compétitif au premier plan. De se fixer comme objectif d’être dans les dix premiers voire dans les six me paraît tout à fait raisonnable. »

Ludovic Giuly (PSG) : « Ça fait pas mal de temps que je suis parti. Je n’avais pas pu jouer contre mes anciennes équipes. Aujourd’hui, je me retrouve dès le premier match à Monaco. Les repères on les a toujours… Le stade est le même, les supporters aussi… enfin ceux qu’il y aura. Mais bon, c’est toujours plaisant de revenir jouer à Monaco ».

La rédaction