RMC Sport

Monaco-Rennes: Raggi exclu pour un très vilain geste sur Grenier

Titulaire ce dimanche face au Stade Rennais, à l'occasion de la 9e journée de Ligue 1, le défenseur monégasque Andrea Raggi a été exclu juste avant la pause pour un coup au visage de Clément Grenier.

"Il faudra qu’il y ait onze animaux sur le terrain. Les onze joueurs qui vont débuter contre Rennes doivent être à fond dans le match." Présent en conférence de presse vendredi, Andrea Raggi avait livré un message fort et fédérateur.

Mais le défenseur italien a suivi ses propres instructions un peu trop à la lettre. Titulaire ce dimanche face au Stade Rennais, à l'occasion de la 9e journée de Ligue 1 Raggi a été exclu dans le temps additionnel de la première période pour un mauvais geste sur Clément Grenier.

Un coup au visage de Grenier

Sur un corner pour son équipe, il a porté sa main au visage du milieu rennais, qui s’est aussitôt écroulé. L’arbitre de la rencontre, Olivier Thual, n’a pas hésité en adressant directement un carton rouge à Raggi, qui s’est étonné de cette sanction. Titularisé ce dimanche pour la troisième fois de la saison en Ligue 1, l’ancien joueur de Bologne n’avait plus été exclu depuis un 16e de finale de Coupe de France contre Chambly en février 2017.

Raggi
Raggi © Capture d'écran beIN Sports
RR