Montano : « Ne pas perdre la tête »

Le buteur colombien est le symbole d'une équipe montpelliéraine euphorique. - -
Victor Hugo Montano, ce que réalise Montpellier est fantastique...
Oui, ce qui nous arrive est incroyable. On fait du bon boulot, mais on reste tranquille. Les résultats suivent. Entre nous, on discute beaucoup. On sait que le maintien est déjà acquis. On n’a plus de pression. Mais nous sommes des compétiteurs. On a envie de gagner tous les matches et surtout de montrer qu’on a le niveau de la Ligue 1. Il ne faut pas perdre la tête car on sait que cela peut aller très vite d’un côté comme de l’autre. A nous de montrer que nous sommes capables de gérer cette situation. Nous occuperons peut-être une belle place à la fin de la saison.
Regardez-vous le calendrier ?
Non. On joue les matchs les uns après les autres. Notre prochain adversaire est Saint-Etienne. Ce sera difficile. On va essayer de montrer un autre visage que face à Grenoble (1-0).
Samedi conrte Grenoble (1-0), votre public vous a un peu sifflé en deuxième mi-temps. Quelle est votre réaction ?
Ça nous a un peu déçus. On avait l’habitude de bien jouer et de faire du spectacle. Contre Grenoble, on a eu du mal. On était fatigué. Les Grenoblois nous ont empêchés de jouer. Dans ces périodes-là, on a besoin de nos supporters. J’ai été étonné. Mais je sais aussi que tous les supporters ne sifflent pas. Et n’oublions pas qu’on a failli descendre en National il y a trois ans.