Montpellier: Lecomte n'écarte pas l'idée d'être numéro 2 au Barça

Benjamin Lecomte était l'invité de Team Duga sur RMC pour revenir sur sa saison, sa place dans la hiérarchie en équipe de France mais également son avenir en club. A mon âge (28 ans, ndlr) et à ce moment-là de ma carrière, il est toujours nécessaire d'étudier toutes les possibilités, a expliqué le portier de Montpellier. Je ne m'en suis jamais caché."
>> Les podcasts de Team Duga
"Il ne faut pas que je me trompe"
Mais Lecomte veut trouver le bon projet pour quitter l'Hérault. "La chose la plus sûre, c'est que je me sens très, très bien ici, ce qui fait que je suis performant, a-t-il expliqué. Pour ma progression, ça reste un point d'interrogation. Savoir où le club a envie d'aller et moi ce que j'ai comme opportunités. (...) Je ne peux pas me tromper à ce moment-là de ma carrière. Si je sens que le projet est un peu trop tangent, je vais rester. Il ne faut pas que je me trompe."
Aucune offre concrète
Il n'a pour l'instant eu vent d'aucune offre, malgré des rumeurs d'un intérêt du Barça pour le poste de deuxième gardien. "Je ne sais pas si c'est crédible déjà, a répondu Lecomte. Mais cela s'étudie. Barcelone est l'un des meilleurs clubs au monde, si l'opportunité se présente à moi, cela me fera réfléchir." Arrivé de Lorient en 2017, le gardien sort de deux saisons réussies avec le MHSC, avec deux nominations pour le titre de meilleur gardien de Ligue 1.