RMC Sport

Montpellier-OM: Aulas s’en mêle et donne son avis sur le penalty polémique

Jean-Michel Aulas

Jean-Michel Aulas - AFP

La première période de Montpellier-OM a été marquée par un penalty polémique accordé à l’OM. Jean-Michel Aulas s’est immiscé dans le débat en parlant d’une "erreur grossière d’arbitrage" pour le penalty accordé aux Phocéens.

Non, ce n’est pas la main (inexistante) de Vitorino Hilton que M. Schneider a sifflé en faveur des Olympiens. C’est l’accrochage, là aussi peu visible, de Mukiele sur Sanson qui a provoqué le penalty de l’égalisation pour l’OM en première période à Montpellier. Un penalty qui ne va pas manquer d’alimenter la polémique ces prochaines heures. Un débat auquel Jean-Michel Aulas a décidé de se mêler.

>> Montpellier-OM en direct

"Une erreur grossière"

Le président de l’OL, à la lutte avec l’OM pour la 2e place en Ligue 1, a publié un tweet très tranché. "Non messieurs de Canal, ce n’est pas un don du ciel, c’est une erreur grossière d’arbitrage de l’arbitre pour ne pas dire plus!", a écrit JMA. Des propos qui pourraient valoir à Aulas une convocation en commission de discipline? Son homologue bordelais, Nicolas De Tavernost, est ainsi convoqué pour sa récente sortie sur l’arbitre de Bordeaux-OM.

>> Montpellier-OM: un début d'incendie constaté en tribune

VIDEO - Genesio: "Il s’en est fallu de peu pour que Caen revienne au score"

MI