Nancy – Auxerre : les réactions

Jean Fernandez (entraîneur Auxerre) : « Je ne sais pas si on peut parler de résurrection mais c'est vrai qu'on a mis fin a une mauvaise série. Si Dia avait marqué à la 3e minute, ça aurait sûrement donné un autre match. On est resté bien discipliné. Le premier but est important et là c'est nous qui l'avons marqué, et quand on mène 1-0 c'est
forcément plus facile. On est resté bien en place et on a mené des contre attaques. On a manqué un peu de réussite mais on a quand même fait le match qu'il fallait. Ce soir on a marqué sur coup de pied arrêté et en phase de jeu, ce qui n'était pas arrivé depuis un moment donc on est soulagé. Cette victoire est obtenue notamment grâce à Jelen et c'est vrai que Jelen est important pour nous quand il est là. L'équipe a une autre physionomie. Jelen est notre buteur, et depuis qu'il s'est blessé on a du gagner un match. »
Pablo Correa (entraîneur Nancy) : « Je n'ai pas d'explications. Les Auxerrois sont gagnants dans la plupart des duels. Le résultat est donc logique. Aujourd'hui on est dans un moment où on peux jouer plus sereinement au niveau du classement et pourtant, on produit du mauvais jeu. C'est dommage. Je comprends la bronca des supporters. On est capable de battre Marseille au Vélodrome, de battre le Havre au Havre et là, on s'effondre contre l'AJA. Aujourd'hui on n’a pas montré grand chose, j'aurais aimé voir un sursaut de mes joueurs. On n’a pas été capable d'avoir des éclats. D’autant qu'on prend vraiment trop de buts. Quand vous regardez notre parcours jusqu'à aujourd'hui on a encaissé 24 buts, ce qui explique beaucoup de choses et notamment pourquoi on est assez inconstant. Ca ne tient pas uniquement au comportement des défenseurs mais c'est vrai que dans la conquête du ballon on n’y a pas été, ça nous porte préjudice »