RMC Sport

Nantes, après-match agité

-

- - -

Les Nantais, battus par Le Havre (1-2) à la Beaujoire, ont eu le droit à une explication de texte musclée dans les vestiaires.

Elie Baup, l'entraîneur nantais, reconnaît que la situation de son équipe est plus qu'inquiétante : « C'est un résultat qui nous marque, très difficile à encaisser avec une position de relégables. C'est une situation à laquelle il faut faire face. On n'a pas le choix, il reste quatre matchs. Il faut relever la tête, se ressourcer. On s'est exprimé entre nous dans une tension particulière, il fallait évacuer ce mal-être. Maintenant, il faut se dire que tout est encore possible mathématiquement. »

Frédéric Da Rocha, cadre historique du club, ne mâche pas ses mots après cette nouvelle défaite, la 17ème de la saison : « Je ne sais pas quoi vous dire. On était complètement à côté de la plaque, nuls. Il reste quatre matchs, il ne faut même pas calculer. Il faut jouer, et on verra bien ce qui arrivera. » Quant à Mamadou Bagayoko, il veut adopter un état d'esprit commando : « Ca a été assez chaud. Tout le monde est déçu, que ce soit le président ou le coach. Tout le monde est énervé, nous aussi. Ils nous ont dit qu'on n'a pas été bons et qu'on devait faire plus pour s'en sortir. On en est conscients, on est des grands garçons conscients du danger de la Ligue 2. Maintenant, il faudra des guerriers à tous les matchs. »

La rédaction