RMC Sport

Nantes: Deaux peste contre la Beaujoire

-

- - AFP

Auteur ce weekend de son quatrième match nul d’affilée contre le TFC (1-1), le FC Nantes s’est vu raillé par son propre public. Une attitude qui n’a pas plu à Lucas Deaux

Devant le faible spectacle proposé par les joueurs nantais contre le Toulouse Football Club, le public de la Beaujoire n’a pas caché son mécontentement. Derrière son petit écran, on pouvait entendre des : « On se fait ch... ! ». Ou encore : « Oliech il va marquer… ! ». Une attitude qui a fait bondir le milieu de terrain ligérien Lucas Deaux en conférence de presse : « Depuis que je suis à Nantes, c’est la première fois que j’entends certaines choses en tribunes. Dans la vie, il ne faut pas s’embourgeoiser. »

« Ils peuvent aussi ne pas venir »

Avant de poursuivre : « S’ils ne sont pas contents, ils peuvent aussi ne pas venir. (...) Qu’ils se fassent chier, je peux le comprendre, mais il ne faut pas croire qu’on manque de respect vis-à-vis du public et qu’on ne défend pas le maillot ». A domicile, l’atmosphère risque d’être désormais un peu plus électrique pour des Canaris actuellement 12e de la Ligue 1.

Nicolas Cuoco