RMC Sport

Nantes-Lyon: Fekir et Depay sur le banc, les choix forts de Genesio

Valentin Rongier face à Moussa Dembélé au match aller.

Valentin Rongier face à Moussa Dembélé au match aller. - AFP

Bruno Genesio a décidé de laisser Nabil Fékir sur le banc pour démarrer contre le FC Nantes, ce vendredi (20h45) dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1.

Choix forts de la part de Bruno Genesio pour le voyage de Lyon à Nantes, ce vendredi (20h45, 32e journée de Ligue 1). L'entraîneur lyonnais laisse son capitaine Nabil Fékir sur le banc de touche et titularise Maxwell Cornet et Martin Terrier autour de Moussa Dembélé. Memphis Depay est encore remplaçant, comme Marcelo. Le défenseur central laisse sa place à Kenny Tete, pourtant blessé à la cuisse depuis deux semaines. C'est Anthony Lopes qui portera le brassard de capitaine.

Côté nantais, Thomas Basila (19 ans) honore la première titularisation de sa carrière en Ligue 1, profitant de la suspension de Nicolas Pallois et la blessure d'Edgar Ié. La composition de Vahid Halilodzic est offensive avec Limbombé et Waris sur les ailes.

La composition de Nantes : Tatarusanu – Fabio, Basila, Diego Carlos, Traoré – Rongier, Touré, Moutoussamy – Libombé, Coulibaly, Waris.

La composition de Lyon : Lopes – Dubois, Tete, Denayer, Marçal – Ndombele, Tousart, Aouar – Terrier, Dembélé, Cornet.

Joseph Ruiz