RMC Sport

Nantes: Rothen préfère l'humour pour répondre à Halilhodzic

Jérôme Rothen

Jérôme Rothen - AFP

Jérôme Rothen a réagi dans Team Duga aux propos de Vahid Halilhodzic en conférence de presse ce mercredi. L'entraîneur nantais avait refusé de réagir aux paroles flatteuses de son ancien joueur au PSG, dont "il ne veut pas entendre parler". L'ancien Parisien a désamorcé la polémique et a répondu avec humour.

"Je ne veux pas entendre parler de cette personne, ça ne m'intéresse pas du tout". Coach Vahid n'a pas fait dans la demi-mesure en conférence de presse d'avant-match PSG-Nantes. Interrogé sur les propos flatteurs de Jérôme Rothen à son égard, le Bosnien n'a pas souhaité répondre. Les deux hommes sont en froid depuis leur passage commun au PSG de 2004 à 2005. 

"On a parlé en bien de Vahid quand il m'a fait venir"

Présent sur le plateau de Team Duga, Jérôme Rothen a désamorcé la polémique en jouant la carte de l'humour. "Je suis déçu de sa réponse car c'est 'trahison' (il imite le technicien nantais, en plaisantant). C'est dommage qu'il ne parle pas de moi car je suis une référence dans les médias... S'il m'écoutait un peu plus, il arriverait encore à se renouveler." On attend désormais la réponse de l'entraîneur nantais. Aussi sur le ton de l'humour?