Nantes: un salarié du club en garde à vue pour vol et recel de maillots

La brigade financière de la sûreté départementale de Loire-Atlantique mène une enquête dans l'environnement du FC Nantes. Selon TéléNantes, un salarié du club a été placé en garde à vue ces derniers jours, pour vol et recel de maillots et équipements sportifs.
D'autres suspects doivent encore être entendus
Le média local rapporte qu'une deuxième personne aurait été entendue, impliquée dans cette affaire. Celle-ci serait néanmoins ressortie libre à l'issue de son audition par les autorités. D'autres suspects doivent encore être entendus pour faire la lumière dans ce dossier. Le club, victime dans cette histoire avec un salarié, a fait savoir à RMC Sport qu'il ne souhaite pas communiquer sur une affaire en cours.
D'un point de vue sportif, Antoine Kombouaré et ses joueurs ont rendez-vous dimanche (17h05) à la Beaujoire, pour la réception de Lens lors de la huitième journée de Ligue 1. Largement battu par Qarabag (3-0) jeudi en Ligue Europa, le FCN réalise un début de saison très moyen en championnat, avec seulement six points pris après sept journées, se classant 15e.