RMC Sport

Nantes : vous pouvez refaire la déco de la Beaujoire, mais les couleurs sont imposées

-

- - -

Avec l’opération « Pimp ma Beaujoire », le FC Nantes propose aux internautes de voter pour les futures couleurs de l’enceinte des Canaris, qui doit être rafraichie la saison prochaine.

Le FC Nantes innove. Le club aux huit titres de champion de France profite du « lifting » qui sera fait au stade de la Beaujoire pour la saison 2017-2018 pour mettre ses supporters à contribution. A travers l’opération « Pimp ma Beaujoire », le FCN propose aux internautes de voter pour les futures couleurs de l’enceinte nantaise. 

« Il est important pour le club d’associer l’ensemble de nos supporters à de telles décisions, soutient le président Waldemar Kita. L’antre du FC Nantes, fort d'une des meilleures affluences de France, se doit de porter les couleurs historiques du club. »

Des tribunes jaunes et vertes bien sûr

Un site dédié à cette initiative suggère huit projets visibles à 360 degrés et donc soumis aux votes. Sans réelle surprise, on trouvera dans chacun d’entre eux les couleurs du club jaunes et vertes. Après, c’est juste une affaire de goût. Les Nantais se déplacent dimanche soir à Marseille en clôture de la septième journée de Ligue 1.