RMC Sport

Nasser Al-Khelaïfi reçu par le président de la Slovénie

-

- - -

En visite officielle en Slovénie dans le cadre du déplacement d'Aleksander Ceferin, président de la Fifa, Nasser Al-Khelaïfi s'est entretenu avec le président slovène. Un fan de football.

L’UEFA a organisé en début de semaine une visite officielle en Slovénie avec les dirigeants les plus importants de l'instance. Le président de l’association européenne, Aleksander Ceferin, ancien président de la fédération slovène, était d’ailleurs accompagné du président du PSG, Nasser Al-Khelaifi.

Le président slovène, fan de foot

Le patron du club parisien s’est exprimé devant les plus importants dirigeants du pays à Ljubljana. Après ces différentes réunions, Nasser Al-Khelaifi a été reçu par le Président de la Slovénie, Borut Pahor.

Fan de football, le président slovène a pu longuement échanger avec Nasser Al-Khelaïfi sur le football européen, mais aussi les derniers matchs du PSG

M.Bo