RMC Sport

Nice – Auxerre : les réactions

Auxerre est l'équipe en forme du moment. Les hommes de Jean Fernandez enregistrent leur troisième victoire de rang mais ctte victoire est un peu un hold-up face à des Niçois ultra-dominateurs.

Jean Fernandez (entraîneur d’Auxerre) : «Sur la physionomie du match Nice ne méritait pas de perdre. Mais en football, ça peut arriver. Je suis très content pour les joueurs. On a fait une bonne deuxième mi-temps. On a beaucoup subi, Nice est une bonne équipe surtout au milieu. Ils nous ont étouffé par moment, mis beaucoup de pression. Pour nous c’est bien on est sur trois victoires consécutives. Ca nous met dans uen situation où on respire un peu plus. Mais on peut parler de coup parfait ce soir. »

Cyril Jeunechamp : « Pendant une heure ils n’ont pas frappé une seul fois au but. Hugo Lloris n’a pas eu un arrêt à faire, c’est sur deux occasions. C’est une grosse déception. Pendant une heure on a bien joué mais on pêche dans la dernière passe et devant le but. On a la chance de mener au score, on a la chance de faire le break mais on ne le fait pas. Derrière on a sombré, c’est assez illogique de perdre ce soir. »

La rédaction - Dominique Poulain